La sûreté et la sécurité de nos hôtes est notre priorité absolue. Suite aux mesures prises par le gouvernement français contre la Covid-19, l’hôtel a temporairement suspendu son activité. Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.

une création sucrée tout en finesse pour les fêtes

La bûche « Il était une fois » est signée par notre Chef Pâtissier Eddie Benghanem

La bûche du Trianon Palace par Eddie Benghanem

Informations pratiques

Composition : mousse légère à la vanille toastée, crème citron, très citron, praliné noisette et fleur de sel, biscuit macaron noisette, croustillant régressif.
prix : 74€, pour 6 personnes
Edition limitée, disponible sur réservation uniquement
retrait du 23 au 31 décembre 2020 (excepté le 25/12)

 

 

L’univers onirique de la forêt et de ses secrets illuminera les tables de fête. La bûche « Il était une fois » imaginée par Eddie Benghanem pour l’hôtel le Trianon Palace à Versailles est une création unique, féérique, une sculpture chocolatée et gourmande.

Chaque année, Eddie Benghanem, Chef Pâtissier du prestigieux établissement versaillais, redouble de créativité pour célébrer Noël avec gourmandise. Cette année encore, petits et grands, gourmets et gourmands pourront s’émerveiller de sa création qui les emmènera dans l’univers merveilleux d’une forêt enchantée. C’est là, au cœur de ce monde végétal féérique que l’imaginaire a pris forme, que le rêve d’Eddie Benghanem est devenu réalité.

Bûche délicate au visage mystérieux, ode au plaisir et au partage, Il était une fois est l’incarnation de l’esprit de la Nature. Le végétal se mêle à la magie scintillante de Noël pour ensorceler toute la famille et ré-enchanter notre imaginaire gourmand.

L’œuvre pâtissière du Chef fascine. Telle une cloche personnifiée, la sculpture en chocolat noir réalisée à la main est un écrin à croquer sous laquelle se révèle délicatement un gâteau de Noël aux saveurs enivrantes. Mousse légère à la vanille toastée, crème citron, très citron, praliné noisette et fleur de sel, biscuit macaron noisette, croustillant régressif. Épatant, définitivement saisissant !

Il était une fois du Trianon Palace Versailles est un émouvant voyage des sens, une expérience à vivre en fin de repas avant de découvrir les cadeaux au pied du sapin.

Telles des éphémères des fêtes, des petites bouchées de croustillant chocolaté ont été emballées en guise de mignardises à (s’) offrir.

 

prix : 74€, pour 6 personnes
retrait du 23 au 31 décembre 2020 (excepté le 25/12)

 

Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace

1, Boulevard de la Reine, 78000 Versailles, France

Telephone: +33 (0) 1 30 84 50 00

Fax: +33 (0) 1 30 84 50 01

Email: reservations.trianon@waldorfastoria.com